August 9, 2020

Editionsdray.fr

Les meilleurs livres et infos sur la bourse, l'or et le forex !

Copie des opérations des meilleurs investisseurs : la clé du succès au trading social

investissement trading

En effet, le trading social est le moyen le plus utiliser pour accéder aux marchés financiers. Car il permet de reproduire ou dans le sens propre du terme, de copier les stratégies d’autres traders et d’interagir avec eux.

Le Fonctionnement du trading social

Vous vous demandez sans doute comment ça marche ? Comme nous l’avons dit auparavant, il consiste à créer un accès rapide aux marchés financiers, permettant ainsi aux débutants et expérimentés à partager leurs stratégies, ainsi que leurs performances et de se copier les uns aux autres.

Et pour récompenser les meilleurs traders qui ont font des partages de leurs expériences, ils obtiendront de l’argent et un statu digne de son nom.

Actuellement, grâce aux nouveaux technologies et aux plateformes avancées, faire le trading social se simplifie et est devenu plus efficace.

A lire : https://www.ilquotidianodellazio.it/articoli/37074/social-trading-come-i-seguaci-possono-copiare-il-successo-dei-migliori-trader

Comment faire le copyTrader ?

Comme son nom l’indique, copyTrader veut dire copier les traders. Il nous permet donc de reproduire les traders de notre choix, c’est-à-dire copier leurs stratèges, apprendre de leurs expériences, et suivre leurs performances.

Et cela peut se faire avec plusieurs traders, en les copiant tous à la fois.

En vue de notre choix, nous serons positionnés automatiquement proportionnelle aux traders que nous avons sélectionnés pour copier et bien sûr, le montant investi sera aussi le même que celui qui a été choisi.

Donc nous n’aurons seulement que l’obligation de bien suivre notre Trade en direct et en temps réel.

Pourquoi copié les opérations des meilleurs investisseurs est la clé du succès au trading Social ?

Effectivement, ses avantages répondront à la question

  • À partir de cela, il est réalisable d’exécuter des opérations sur le marché sans nécessairement disposer d’une grande expérience ou d’une immense performance, mais seulement en copiant des meilleurs traders.

 

  • Certainement, il est aussi un des moyens les plus efficaces de se former du trading aux prés des experts en la matière, c’est-à-dire avec les investisseurs les plus expérimentés en suivant leurs stratégies, mais aussi, il est possible de rentrer en contact direct avec eux d’échanger à partir d’un tchat ou dans les commentaires.

 

  • Dans ce système, les traders expérimentés sont aussi avantageux car ils ont la possibilité d’augmenter leurs gains en étant suivi par des nombreux autres investisseurs et en devenant leader.

 

  • Et enfin le dernier mais le plus important, c’est qu’il est en effet réalisable de suivre des traders renommés et à la fois réaliser parallèlement ses propres stratégies avec ou sans l’aide des autres investisseurs dans le trading social.

Qui est le plus préférable pour copier ?

Comment le choisir ?

Ces questions se mettent à effleurer notre penser à certains moments. Donc comment savoir que nous ne nous sommes pas trompé lors de notre choix.

Tout d’abord, ne vous précipitez pas de faire votre choix, vous pouvez choisir de copier sur des milliers de traders mais vous pouvez aussi arrêter quand cela ne vous satisfait pas quand vous le souhaitez, mais il est toujours préférable de tester les profils avant de faire le choix.

En d’autre termes, dans le trading social un de ses avantages est la possibilité de communiquer avec les autres traders, donc c’est à partir de ce moment que vous allez les examiner et les étudier de près, pour savoir qui est le meilleur choix ou pas, en le demandant des explications sur ses activités, et ses actions.

En bref, nous pouvons tirer la conclusion que copier les opérations des meilleurs investisseurs est la clé du succès dans le trading social. Il nous permet de nous enrichir d’expérience et nous soutient à être un trader leader en suivant ses traces.